Accueil > Vigitermite > Traitement termites par pièges dans une échoppe à Bordeaux

cliquez sur les images pour les agrandir

Traitement termites par pièges dans une échoppe à Bordeaux

A Bordeaux comme dans beaucoup d'autres villes, le chauffage central a favorisé la propagation des termites. De nombreux immeubles, maisons, échoppes, hôtels particuliers, entrepôts, hangars, chais, ont étés et sont toujours sujets à l'invasion des termites.
Auparavant pour éradiquer ces ennemis, on mettait en oeuvre des traitements traditionnels par le système de barrières chimiques.
Ces traitements par injections de quantité importantes de produits toxiques dans les matériaux du bâti étaient lourds, coûteux et ne respectaient ni les humains, ni les animaux, ni l'environnement.
Aujourd'hui comme le démontrent les nouvelles directives et ceux qui les soutiennent, nous sommes conscients de l'importance de préserver la planète ainsi que notre santé et celle de nos enfants et nos descendants à venir.
C'est pourquoi il existe aujourd'hui un dispositif de traitement préventif ou curatif moderne.
Il se nomme Vigitermite

Constitué de stations actives contenant l'appât haute performance constitué de cellulose imprégnée de Diflubenzuron dont l’efficacité est reconnue internationalement dans la lutte contre les termites, et soutenue à la directive biocide Européenne. Celles-ci sont placées à des endroits stratégiques afin de connecter rapidement les termites ouvriers. Ces derniers, en consommant la matière active très appétante et attractante vont contaminer la colonie jusqu'à élimination totale.
Le dispositif Vigitermite est sélectif, il n'agit que sur les termites

Votre patrimoine est protégé durablement et sans aucune nuisance
Demandez dès maintenant une étude gratuite
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires